Human rights defense pleas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human rights defense pleas

Forum created for the Masters students at the law faculty of Caen University
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If you can't read the videos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphen
Admin
Stéphen


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Caen

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: If you can't read the videos...   If you can't read the videos... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

Tout d'abord rendez-vous sur ce lien pour télécharger le freeware realplayer :

Arrow Realplayer Arrow

Puis cliquez comme ci-dessous :


If you can't read the videos... Realpl10[/url]

ensuite cliquez sur "lancer le téléchargement de realplayer"

If you can't read the videos... Realpl11

et suivez les instructions au fur et à mesure.

Faites d'éventuelles mises à jour si elle vous sont proposées.

Fermez et réouvrez les fenêtres de votre navigateur et tentez de nouveau de lire la vidéo... Si le problème persiste, répondez à ce message et expliquer le plus précisemment l'erreur qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishlesson.forumpro.fr
safa.lahbib




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: videos   If you can't read the videos... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:57

Bonjour,
j'ai bien téléchargé realplayer mais je n'arrive toujours pas à lire les videos dans les lessons 5 et 6. La fenêtre de la video ne s'affiche même pas, seul l'exercice apparaît. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et j'ai eu le même problème. Pouvez-vous m'aider?
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
safa.lahbib




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: Re: If you can't read the videos...   If you can't read the videos... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:26

J'ai réussi à régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Stéphen
Admin
Stéphen


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Caen

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: re   If you can't read the videos... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

Cool, j'étais en train de refaire un nouveau tutorial...

A tout hasard, pourrais tu decrire le problème et comment il a été résolu...? (au cas où ça arriverait à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://englishlesson.forumpro.fr
vanessa machard




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: Re: If you can't read the videos...   If you can't read the videos... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

Merci Safa de nous expliquer car j'ai le même problème!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphen
Admin
Stéphen


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Caen

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: vidéos   If you can't read the videos... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:23

Voici quelques astuces si vous n'arrivez toujours pas à lire les vidéos malgré la mise a jour / installation de real player.

Si vous utilisez un navigateur internet du type mozilla firefox, tentez d'installer / utiliser notre bon vieux internet explorer! Il s'avère parfois très ouvert en matière de pluggins vidéos!

A l'inverse, si vous utilisez actuellement internet explorer, essayez d'utiliser mozilla firefox, gratuit et téléchargeable ici FIREFOX; en effet, une faiblesse d'internet explorer est sa mauvaise gestion des cookies, qui lui font parfois croire qu'il est apte à lire des fichiers (internet explorer pense avoir les add-ons nécessaire) alors qu'il manque certains add-ons ; mozilla firefox détecte lui automatiquement si il vous manque des add-ons nécessaire à la lecture et vous invite à les isntaller.

De la même manière qu'il est possible de mettre à jour real player, il est possible de mettre à jour le lecteur windows média, LECTEUR WINDOWS MEDIA, si cela ne suffit pas il est parfois nécessaire de le désinstaller puis réinstaller (et oui ça marche, ça s'appelle windows...)

Aussi vérifiez votre antivirus, vos options internet, votre pare-feu... Le problème peut également venir du routeur intégré dans votre box (je pense spécialement à la vieille neuf box qui bloque même l'accès à notre hébergeur...)

Dernière tentative, veillez à autoriser les pop-up sur les pages englishlesson, là encore les pop-ups sont tellement un poison que les différents navigateurs ont tendance à vérouiller des éléments des pages internet qui n'ont rien à voir avec des pubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://englishlesson.forumpro.fr
Juliette L.A.

Juliette L.A.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: Re: If you can't read the videos...   If you can't read the videos... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Bonjour stephen... mon ordi est veritablement peu performant Laughing avec un truc (windows vista) du coup... je ne peux rien telecharger parce qu'on me demandede contacter le revendeur de mon materiel ect... tres bizare
Revenir en haut Aller en bas
Stéphen
Admin
Stéphen


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Caen

If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: re   If you can't read the videos... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:46

en effet, c'est bizarre! J'ai vista sur deux pc et je n'ai pas ce problème... Je regarde si je peu trouver une solution a ton soucis et je te dis au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://englishlesson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





If you can't read the videos... Empty
MessageSujet: Re: If you can't read the videos...   If you can't read the videos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you can't read the videos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec les videos de la lesson 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human rights defense pleas :: Questions on defense pleas :: Questions about the forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser